Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
12 décembre 2010

Défilé j-6

flyer_d_fil_

Dernier événement créatif de l'année 2010 :
Un nouveau défilé spectacle de l'Atelier -M-
(on remet ça, on ne s'était pas encore assez ridiculisées
à danser la dernière fois ;) )

Et qui est-ce qui va danser en fauteuil
comme dans Glee ?! =D
(on peut pas tous aller au concert
comme certaines vilaines qui se reconnaitront :P)


Pour les curieuses sur l'affiche je suis celle sait pas faire semblant de sourire et
qui a par conséquent
la plus moche tête en haut à droite ^^"

Publicité
Commentaires
E
PTDR! Tu abuses et en plus, on voit pas bien sur l'affiche!<br /> Je profite de préparer des entrées par avance sur mon blog pour passer ;) Bon, j'espère qu'on aura des photos moi ^^<br /> Bisoux et bonnes fêtes!!!
L
Rho mais t'es belleuh, arrête un peu de dire que c'est pas vrai! ^^
H
il a l'air sympa ce mini défilé ! et y'avait de très jolis vêtements la dernière fois !<br /> Amuse toi bien samedi prochain !
P
Wow c'est deja dans une semaine , ça passe vite !
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité