Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
8 juin 2011

Futuroscope 3 et 4 juin 2011

Le week-end dernier nous étions au Futuroscope.

Photo prise de la Gyrotour
DSC_0088

En deux jours nous avons pu faire toutes les attractions
sans nous stresser et sans trop attendre =D

P1010811

Mes préférées d'entre toutes :

- Le spectacle nocture : Le mystère de la note bleue.
Vraiment féérique et magique

(par contre pour les photos c'est la misère,
j'aurais dû filmer comme la dame en dessous
mais je m'en suis rendue compte trop tard
et je ne me rappelais plus où étais le bouton sur le reflex
donc pour le trouver dans le noir^^"
-oui bon je l'ai pas depuis longtemps
et je fais rarement des vidéos en plus:P)


Spectacle_nocture__le_myst_re_de_la_note_bleue__9_   Spectacle_nocture__le_myst_re_de_la_note_bleue__10_
L'avant spectacle de la Vienne dynamique est un peu sur le même
principe est très joli aussi.

- Arthur l'aventure en 4D.
Surtout les fleurs de pissenlits et le rat.

Un des rares décors bien travaillé, à mon grand regret d'ailleurs.
Je trouve que ça met dans l'ambiance pendant l'attente.

Arthur_et_les_Minimoys__4_  Arthur_et_les_Minimoys__8_
Photo 1 : Je suis un minimoy !!!
Photo 2 : La lunette pour entrer dans le monde+les bestioles bouboules lumineuses ♥

- Les animaux du futur.
Mëme si je suis un peu restée sur ma faim niveau possibilités d'action
j'aime bien le principe de réalité augmentée.

- Astromouches.
C'est juste un film en 3D mais j'ai bien aimé.

- Le spectacle de cuisine moléculaire
Car j'en avais déjà entendu parlé
et ça m'a permis de découvrir et direct.
D'ailleurs on a mangé au resto moléculaire après et miam !
D'une manière générale on mange carrément mieux que chez Mickey,
même en sandwich


Celles que je ne referais pas :

- Coup de foudre à Pizza Hill.
Parce que je n'aime pas être secouée comme un prunier
(en plus du coup j'ai quasi rien capté de l'histoire sans paroles
tellement ça faisait que bouger).
La visite de la Vienne dyamique bouge
beaucoup aussi mais c'est plus cohérent à mon goût.

- Et peut être Voyageur du ciel et de la mer car c'est le documentaire
que j'ai le moins apprécié de tous.

D'autres en photos : (que j'ai appréciées tout autant)

Danse_avec_les_robots__5_   Girotour__4_
Photo 1 : Danse avec les Robots

Photo 2 : Gyrotour

En bonus une bestiole bouboule lumineuse en gros plan :
Arthur_et_les_Minimoys__5_

Publicité
Commentaires
P
ça me donne envie d'y retourner tout ça!!
L
Je n'y suis jamais allée, et en général les avis sont partagés quand j'en parle autour de moi... Soit les gens ont adoré, soit ils n'ont pas du tout aimé.<br /> Il faudra quand même que j'arrive à y aller un jour pour me faire une idée! :) Et puis tes photos sont jolies, ça donne envie de découvrir ces spectacles et attractions.
S
OOh j'y suis allée quand j'étais au collège !! J'aimerai trop y retourner il doit y'avoir de sacré truc maintenant et le spectacle nocturne c'est génial !
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité