Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
9 juin 2011

Le mystère de la note bleue

Dans mon article précédent sur le Futuroscope
Je vous parlez du spectacle nocture
et de mon regret de ne pas l'avoir filmé
(comme en photo ça n'a pas trop donné)

J'ai trouvé une vidéo qui donne un petit aperçu
(ceci dit les vidéos amateurs sont quand même pas plus top que mes photos xD)
Pour rappel c'est un spectacle avec lasers, jets d'eau et projection sur murs d'eau.
En plus on entends la petite musique =)

♪ Partez à l'aventure, passez le mur du son ♪


Le Mystère de la Note Bleue - Spectacle Nocturne

Je participe au concours « Votre vidéo préférée »
avec Dailymotion http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours

Et en même temps ça me permet
de participer à un concours ^^


Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité