Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
19 novembre 2012

Les 10 clés de Bernard Werber pour être heureux

1. Apprécier ce que l’on a

2. Faire les choses en pleine conscience : être là !

3. Essayer de se réaliser, ce qui suppose de connaître son mode d’emploi spécifique

4. Ne pas être à côté de ses pompes : développer la conscience de ce que l’ont fait, dit, pense, ressent.

5. Se poser, se centrer et respirer, pleinement, en conscience

6. Pour que mon cerveau ne soit pas saturé d’informations, faire chaque jour, au moins 3 minutes de méditation

7. Être le plus souvent possible en contact avec la nature et les 4 éléments : l’eau, la terre, air, le bois

8. S’entourer de gens lumineux,

9. Rire, se détendre et essayer de prendre du recul

10.Savoir défendre mes valeurs de vie

Source 

PS : Bernard Werber revint avec un nouvel opus qui a l'air à la hauteur
des précédents qui m'ont fait aimé cet auteur, et moi j'aime ça ! ^^

Publicité
Commentaires
A
Et moi je n'ai encore jamais lu de livre de cet auteur... Mais ça y est, j'en ai deux dans ma pal ! Je vais rattraper mon retard. ^^
M
T'es une personne lumineuse :D Xoxo :)
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité