Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
20 décembre 2012

Berlingots surprises de Noël

Coucou les bidouilleuses,

J'ai préparé des petites surprises pour les filles
de ma famille (à accrocher au sapinou).

L'idée des berlingots vient de chez Elya.

J'avais plein de rouleaux qui attendaient de servir ça tombait bien !
Je les ai recouverts de morceaux de papier journal,
j'ai agraffé les extrêmites,
et recouvert de scotch décoratif (en haut comme en bas)
qu'il a fallut que je colle avec de la colle liquide -_-.
 J'ai ensuite coller des machins-bidules
que j'avais sous la main
en respectant la couleur du scotch.

Et voilà les bidouilles :)
Plutôt rapides
(vu que j'ai eu une l'illumination 15 jours avant Noël
et qu'il fallait faire quelques choses à mettre dedans aussi, à y être xD)
et pas chères
(j'avais tout en stock)

P1000054  P1000056  P1000059

P1000060  P1000062   P1000065

Et pour savoir ce qu'il y a à l'intérieur il faudra attendre quelques jours...

Publicité
Commentaires
N
Je profite de ce post plein de générosité pour te remercier pour le lien concernant les jolis collants personnalisés que tu as laissé sur mon blog :)
E
Super jolis tes berlingots! Merci pour le lien :) contente d'avoir pu t'inspirer! Bises, joyeuses fêtes!
M
Pratique et vite fait, que demandez de mieux ? Bien joué en tout cas !
M
Les bonbons j'en faisait pour décorer avec ma maman quand j'étais petite. Mais je pense qu'une prochaine fois je reprendrais l'dée pour faire des crackers de Noël comme ici : http://www.lesboitesdemarie.fr/2011/diy-les-crackers-de-noel/.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon amusement avec ta nièce ^^
F
Tres chouette idée ! Je vais surement la reprendre pour le faire avec ma nice lundi matin !! J'ai aussi fait pour ma part des choses dans ce style mais en forme de bonbons !
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité