Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
26 décembre 2012

Dans les berlingots surprises ...

Coucou les bidouilleurs/ses,

Avant Noël je vous ai montré mes berlingots surprises
il est temps de découvrir qu'à l'intérieur se cachaient...

...des galets de bain effervescent home made !!!

P1000044

J'ai trouvé la recette sur La faute a ...

J'en avais déjà vu une autre mais
 je ne savais pas qu'on pouvait trouver
de l'acide citrique en pharmacie !
(aussitôt dit aussitôt fait !).

Les miens sont à l'amande douce, à l'hydrolat de pamplemousse
et à la citronnelle.
Avec 50g de chaque j'ai obtenu 10 tranches d'orange
et 3 pommes par fournées.

C'est simple et rapide à faire
et le résultat est vraiment sympathique.

A vous de jouer maintenant !

Fairy astuce : Si vous avez d'autres petites choses à commander
(juste pour ça avec les frais de port ça ne vaut pas trop le coup )
il y a de l'acide citrique pas cher sur Aroma Zone
(dans ma pharmacie j'ai payé quasiment le double de ce prix).

PS : Le Père Noël m'a apporté un kit pour faire des savons
je vais pouvoir faire joujou :)
(et refaire des galets mais colorés ^^)

Publicité
Commentaires
K
J'ai pas de baignoire :( <br /> <br /> Le drame de ma vie<br /> <br /> Dans notre prochain appart, elle sera obligatoire, non mais oh!
E
Très sympa comme idée! Mais je ne m'y suis encore jamais collé :P
P
Oh super idée, hate de voir les savons :)
F
C'est super comme idée ca ! :P Moi yavait des bonbons dedans hihi
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité