Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
20 février 2008

Allo ! Mon téléphone est tout beau !

Custo_T_l_phone

J'ai recyclé une vieille coque pour téléphone très très moche
Et après un petit coup de peinture (acrylique)
et quelques arabesques au feutre doré
Mon téléphone s'en est trouvé tout transformé.

EDIT : Ça fait un petit moment que je l'ai fait et à l'usage la peinture a tendance à s'écailler ; il serait peut être plus judicieux de poncer ou de passer une base sur le support de départ pour éviter ça...(si jamais quelqu'un veux reprendre l'idée...)
Du coup, je lui ai aussi fait un bijou de portable pour qu'il ait la classe jusqu'au bout des touches ; )d5

Publicité
Commentaires
C
waouh ! c'est superbe !
C
Très orientale je trouve !!!!<br /> Mieux qu'avant je suis d'accord !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité