Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
23 septembre 2008

Coquetterie

Petite séance avec les re-ment make up reçus avec ma Pullip :D

SSA55318

SSA55291

SSA55276

SSA55275

Désolées pour celles qui ont voté pour mes photos sur Concours Pullip et qui les ont déjà vues
Mais en échange je vous fais de gros bisous pour avoir soutenu ma puce
J'ai réussi à monter jusqu'à la 8e place quand même
Mais j'y suis pas restée longtemps :S

Enfin ce n'est pas encore fini mais dur dur sans la chasse aux Pullips cachées
Si jamais vous pouvez m'envoyer vos adresses mails ça me rapportera des points
toothfairy[at]yahoo.fr

Publicité
Commentaires
A
Elles sont chouettes tes photos mais faudra dire à Moane que le rouge à lèvre c'est pas pour les yeux....<br /> Allez j'arrete, a bientot biiiiiiz
E
elles sont belles tes photos et elle est trop mimi ta miss !!! je les voulais ces rements mais ils étaient en rupture quand j'ai acheté mes puces :(
M
J'aime bien la 3ème photo et les autres aussi bien sûr!<br /> T'as déjà mon adresse :p
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité