Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
24 septembre 2008

Tag de Pop et Linda

Voilà quand on se dépêche pas de répondre les filles s'archarnent sur vous hi! hi!

Quel serait votre surnom de super héros ? Maiko-ko la super kawaii détective (cf. Kun-kun de Rosen Maiden)

Votre super pouvoir secret ? Pouvoir espionner les gens même à travers les murs grâce à mes oreilles magiques

Votre combinaison et accessoires distinctifs ? Un imper en peau de caméléon et une super loupe Hello Kitty

Votre cri de super héros ? Je dois pas crier, il faut que je sois discrète chut!!!

Que feriez vous de vos journées si vous aviez le pouvoir de dédoublement ? Hum j'ai déjà assez de mal à gérer un seul moi...c'est pas possible de rien glander de la journée sans avoir à se dédoubler ?!

Votre combat au quotidien pour sauver l'humanité ? Je suis pas sûre de vouloir sauver TOUTE l'humanité. Je devrais penser à faire une arche de Noé mdr

Qu'entendriez-vous si vous aviez le pouvoir de lire dans les pensées de votre patron ? J'ai pas vraiment de patron sur mon dos donc euh...j'espère qu'il se dirait que je fait bien mon travail même si je suis un peu tête en l'air

Votre talon d'Achille ? Je suis un super héro oui ou M**** ! Zéro talon d'Achille ! Moi y'en a être trop forte ptdr

Avec quel super héros auriez-vous aimé avoir une super aventure ? Avec Clark Kent, il est trop seskueeel' md EDIT : Ca c'était la réponse de Popiette j'avais oublié de l'éffacer lol.
Pour moi, hum...je sais pas ... pas Spiderman en tout cas (j'aime pas les araignées). Peut-être Daredevil comme ça il aurait pas honte de ma loupe Hello Kitty vu qu'il la verrais pas.

Mais j'ai un super héro jaloux à la maison alors c'est un peu risqué comme question j'ai pas envie de me faire atomisée mouah !

A quelle époque auriez-vous aimé vous téléporter ? Peut-être l'Egypte ancienne si je suis pharaon (mais je demande à une période d'essai ; je pourrais piquer du khôl au moins lol)

Quatre super bloggeurs à taguer ? Ceux et celles qui se sentent l'étoffe de supers héros

Publicité
Commentaires
C
lol !
A
mdr tu es complètement malade! allez je vais voter pour moanne maintenant
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité