Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
20 décembre 2008

French Manucure Express

Pour toutes celles qui n'ont pas le temps/l'envie/la patience
(barrer la mention inutile)
Voici mon truc pour avoir de beaux ongles en un coup de cuillère à pot

Pour cela deux accessoires :
- un crayon blanc pour ongles
- un vernis blanc transparent nacré ou pas (là c'est la version nacrée)

Un petit coup du premier sous les ongles après l'avoir humidifié
Un petit coup du deuxième sur le dessus des ongles
Et c'est tout ^^

La preuve en image :
C'est là qu'on se rend compte que la macro c'est bien
mais que je devrais sérieusement m'hydrater les mains pour lutter contre les petites peaux ^^'


SSA55666

Sinon les ongles c'est super chiant à prendre en photo

Aller hop ! Vous allez pouvoir briller des doigts pour les fêtes
Ca me fait penser au sketch de Florence Foresti (à 6min 40 environ)
"Ca ne sert à rien les beaux cheveux et les beaux ongles ;
tu as déjà essayé de draguer un mec avec tes cuticules"

Publicité
Commentaires
L
la classe, t'as de trop beaux ongles! Je te montrerai les miens, tu serais dégoutée, ils se font la french manucure tous seuls ^^ Faudra que je reregarde ce sketch de Florence Foresti quand j'aurai le temps Bisous!
E
Et pour le coup, je t'ai taggé! Nah ^^<br /> <br /> http://emiswitchcraft.blogspot.com/2008/12/20-dcembre-2008-nouveau-prix.html
E
Ah, j'ai oublié... Tain comment ils sont longs tes ongles! ^^ Bisoux
E
Ah les ongles! Mdr<br /> <br /> Je t'avouerai que j'ai même acheté un truc spéciale de chez "Gemey" il y a 2 ans (je bossais aux Galeries Lafayette, c'était limite normale de se faire manucurer -_-' ) : une sous-couche qui blanchit les ongles! Ça marche pas mal ^^<br /> Parce que mio, le crayon, ça fait ressortir le fait que la base de mes ongles est pas partout égal :S<br /> <br /> Ps: le produit pour les cuticules de la même marque est pareil (dans un flacon qui ressemble à ceux de vernis). Oui, je sais, c'est pas des cosmétos naturels, mais faut bien finir les tiroirs! lol Sinon, un bain d'huile d'amande douce, c'est hyper bien ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité