Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
29 mars 2010

Herôme durcisseur fort pour ongles

h_r_me
photo : www.herome.com

Les promesses de ce vernis :
Des ongles longs et durs en 15 jours.

Il s'utilise donc en cure de 15 jours :
on en met une fois par jour deux jours d'affilés
(en protégeant les cuticules avec une crème).
Le troisième jour on enlève les deux couches accumulées au dissolvant
et on recommence.

Cette cure ne doit pas être faite plus de 2 fois par an.

Après les 15 jours on applique une à deux fois par semaine.
On peut ensuite utiliser le vernis comme base simple.

Mon avis personnel sur le produit :

Ce vernis à une texture liquide qui le rend très facile à appliquer.
Il sèche assez vite (en 5 min chrono c'est bien sec).
L'application est rapide et très agréable ;
L'odeur pas trop forte.

Qu'en est-il de son efficacité ?
J'ai utilisé ce vernis suite à un renforcement d'ongles
(on met du gel sur vos vrais ongles pour les durcir)
qui avait rendu mes ongles tout mous =(
une vraie cata.

ATTENTION : Il est stipulé sur la notice qu'il ne faut pas utiliser
le vernis juste après le retrait de faux ongles

(moi ça faisait 2 mois déjà).

Au bout de 15 jours,
le résultat était déjà visible :
l'aspect de mes ongles s'était grandement amélioré,
j'avais moins de casse
même si certains ongles,
ceux qui avaient le plus souffert,
étaient encore un peu mous
et même si j'étais obligée de les garder encore courts.

J'ai donc continuer l'application une à deux fois par semaines.
Et il aura fallut environ 2 mois pour que je retrouve mes ongles d'origine
et avec eux l'envie de faire du nail art ^^

En conclusion :
Ce produit n'est pas donné (dans les 11€ les 10 ml)
mais c'est un excellent investissement.
En plus, comme il s'étale bien il en faut peu à chaque application.
(2 mois d'application ça m'a fait environ les 3/4 du flacon
et maintenant que ça va mieux j'en aurais besoin
que de temps en temps).

Je ne sais pas si il accélère vraiment la croissance
car je coupais mes ongles au fur et à mesure ,
mais en ce qui concerne le renforcement c'est très efficace.

lisademars1226435087

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cet article!! Je pourrais essayer ce durcisseur ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité