Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
2 avril 2010

Stamping Nail Art

Pour celles qui suivent, vous allez enfin savoir
de quel kit je parlais après le Salon des Loisirs Créatifs

J'ai donc craqué pour ce kit de Konrad :

SSA58448

A l'intérieur :

-Deux plaques de motifs
- Un scrapper (= grattoir comme pour enlever le givre)
- Un stamper
- 3 vernis : bleu,blanc et rouge (un kit spécial français chauvin xD)

Pendant les cinq premières minutes d'utilisation
j'ai faillit regretter mon achat (vu que ça marchait pas).
Mais au final une fois qu'on a compris le truc c'est trop génial !!!

1. On choisit un motif qui nous plaît, on met une base sur son ongle
(jusque là...)

2. On met un couche de vernis sur le motif choisi.

3. On passe le scrapper - il faut qu'il soit bien positionné pour que ça marche, sur la notice ils parlent
d'un angle de plus de 45 degrès avec le support mais tout droit ça marche bien aussi.
Le but est d'enlever le surplus de matière et que le vernis se mettent dans le motif près gravé.

4. On tamponne le motif et il se colle sur l'embout du scrapper.
(il ne faut pas tamponner consciencieusement, en appuyant bien ; juste on appuie et on enlève)

5. On transfère le motif sur l'ongle

6. On met du top-coat pour protéger

Et en vidéo ça donne ça :


Publicité
Commentaires
P
vous pouvez me donner l'adresse de magasin svp?
B
c'est sublime, mais a mon avis ça doit coûter cher le kit???
C
moi j'ai failli craquet la semaine derniere dans un magasin de loisir créatif mes chaque truc couté 10euro j'ai vite dechanté pui j'ai trouvé un kit pour 7 euro sur internette cette cemaine alor me suis lessé tenté <br /> tros drole coinsidance on craque pour les meme truc <br /> j'ai hate de recevoir mon kit pour en parlé ^^
L
C'est un truc de fou ça, je ne savais pas que celà existait.
M
C'est joli!!!=)<br /> xoxoxo
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité