Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
20 avril 2010

Live Gluing

Parfois dans les mails qui circulent sur le net
on découvre des choses sympas
(trop peu pour le nombre reçus à mon avis
mais là n'est pas le sujet)


C'est par cet intermédiaire que j'ai découvert
le live gluing.
Le principe est simple :
Le peintre encolle une toile sombre,
puis jette des paillettes
et là magie ! magie !
Le dessin est révélé *_*.

Si vous n'avez encore jamais vu ça
je vous conseille d'aller voir cette vidéo
(j'ai pris exprès une où il n'y a pas le nom du personnage dans le titre
pour garder l'effet de surprise :P)

http://www.youtube.com/watch?v=1J6rrqHmfdw

Et pour voir plus de vidéos et en apprendre plus sur Michaël Raivard
son site

Publicité
Commentaires
Z
c'est cool comme technique je connaissais pas ! Il est vraiment doué !
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité