Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
15 septembre 2010

Sac vache

Ça faisait un moment qu'il trainait celui-là !
Entre le moment où j'y ais pensé,
le passage à l'acte,
les finitions
il a bien dû se passer 2 ans :S
Il est naît d'un délire chez le marchand de tissu
(où la polaire vache était en promo xD).

Pour ne pas me prendre trop la tête
(enfin en théorie parce qu'en pratique
c'est toujours autre chose avec la couture hi! hi!)
je suis partie du sac Amandine trouvé sur Tutos de Sacs

Reste à savoir si je vais assumer de sortir avec dans la rue
(Ti Elfe m'a dit qu'il me connaissait plus avec :'( )

sac_vache_tf

Petit bonus : Le dessin d'origine du sac
(où on comprend pourquoi je n'ai pas un blog BD)
P1010269
Au final elle n'a plus de museau/poche
(ça m'a pris la tête et le sac était déjà assez voyant comme ça)

Publicité
Commentaires
C
exelan ton sac <br /> et oui plu ca assumé moi sa me derangerai pas je me fiche de ce que pance les aute <br /> et pui si il y a de la critique c'est qu'il y a jalousi ^^
L
il est extra ton sac !!!<br /> mais bon c'est vrai faut assumer de sortir avec... <br /> tu l'a super bien réalisé félicitation
E
PTDR! Même réflexion que mon homme : "quoi un sac guitare? Bah je te connais plus alors!!!" -_-<br /> <br /> Bah il est super ce sac! Ca serait dommage de ne pas l'utiliser, mais c'est sur qu'il faut assumer ^^
P
mmh je n'oserai pas sortir avec, mais c'est un bon entrainement à la couture ;)
M
Cool il est chouette ton sac !
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité