Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
30 octobre 2010

Cahier de recettes

Ma résolution créative de l'année 2010
faire enfin mon cahier de recettes.
Et par la même occasion
essayer de faire du scrap kawaii ^^.

P1010371
Devant

P1010370
Derrière

Journaling : " Salé ? Sucré ? L'important c'est de se régaler "

Maintenant il ne reste plus qu'à le couvrir
et le remplir avec mes recettes testées et approuvées.
(et c'est là que je vais rigoler avec mes reliefs hi! hi!)
Je vais pouvoir par la même occasion
étrenner mes beaux stylos avec des kokeshis ♥
(en plus ils sont supers ceux-là j'en ai déjà eu mais avec un autre décor)
P1010399

Publicité
Commentaires
T
Très joli ce cahier !
L
Il est super beau ce cahier waouuuuuuh
J
Ils sont super tes stylo kokeshi, trop kawaii j'adore ^_^
L
Top de chez top ton cahier! ^o^
E
Excellent! J'adore ta déco scrap kawai, c'est très réussi! ;)
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité