Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
24 février 2012

Brownie au micro-onde

cake MO

Une de mes recettes cultes !
(que j'avais trouvée sur le net je ne sais plus où :S)
Qui m'a sauvée la mise plus d'une fois.

Rapide à faire,
et qui ne nécessite pas
des ingrédients de fou.

Il faut juste :

200g de chocolat
150 g de sucre
130g de farine
125g de sucre
3 oeufs

- Casser le chocolat en morceaux

- Ajouter le beurre et faire fondre au micro-onde (environ 1min30)

- Bien mélanger même si le chocolat n'est pas complètement fondu.

- Ajouter les autres ingrédients à tour de rôle.

- Faire cuire  5 min au four micro-onde à puissance maximale.
(voilà temps corrigé merci Powings :D)

Lorsque vous sortez le gâteau du four ne vous inquiètez pas si vous avez l'impression
qu'au milieu il est encore trop coulant.
Il va finir de durcir en refroidissant.

SSA52898

Publicité
Commentaires
P
Ta durée de cuisson ne s'est pas affichée...mais ça a l'air bon :)
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité