Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tooth Fairy
21 avril 2008

La recette du week-end : Les bricks

SSA53845_modifi__1

Ingrédients pour une personne:
2 feuilles de bricks
Un oeuf
Un demi boudin de soubressade
Un peu de gruyère
Sel, poivre


Dans une assiette à soupe déposer les feuilles de bricks

Disposer dessus la soubressade, le gruyère, saler, poivrer

SSA53832

Au dernier moment mettre l'oeuf et plier :

Le haut et le bas


SSA53834

SSA53835

Les côtés (pareil de l'autre):

SSA53836

Faire frire et posant le côté qui était sur le dessus de l'assiette en premier dans la poële
(pour fermer le petit paquet et ne pas avoir les ingrédients qui s'échappent)

Déposer sur un peu de papier essuie-tout pour absorber le surplus d'huile

Et régalez-vous !! (Accompagné d'une petite salade verte)

Après suivant vos goûts vous pouvez mettre ce que vous voulez dedans (jambon, thon...)
Mais celles à la soubressade restent mes préférées 16046631

Publicité
Commentaires
P
très appétissant!! je m'en vais les essayer pour pouvoir les gouter!!<br /> j'aime vraiment bien ton blog!<br /> bises!!
Newsletter
Publicité
Archives
Tooth Fairy
Publicité